samedi 21 septembre 2019

Les secrets de Excel - travailler plus vite avec les raccourcis

ÉVITEZ DE PERDRE DU TEMPS LORSQUE VOUS TRAVAILLEZ SUR EXCEL

Excel est une merveille des nouvelles technologies. Vous ne pouvez pas imaginer le nombre de problèmes résolus par ce logiciel en un temps record.
Beaucoup de personnes travaillent sur Excel sans en connaître les réels bienfaits.
Dans cet article, nous voulons vous inciter à utiliser Excel comme un expert et booster votre travail et ainsi générer plus d'espèces sonnantes et trébuchantes.


Pour en savoir plus, il vous suffira de cliquer sur les deux vidéos dont les liens sont ci-dessous.
Je vous invite à laisser vos commentaires et à vous abonner à ma chaîne youtube qui affiche cette vidéo afin d'être les meilleurs utilisateurs de cet outil révolutionnaire qu'est Excel.
Pour me contacter, mon mail : kouassikif@gmail.com

Vidéo1: Travailler comme un expert (Niveau 1)


Vidéo2: Travailler comme un expert (Niveau 2 avancé)

Ce qu'il faut savoir sur Excel avant utilisation : La composition de Excel

Résultat de recherche d'images pour "Excel"

Bonsoir à tous,
Je présente par le présent post les réalités à maîtriser sur Excel avant de se lancer dans son utilisation.
Dans un post précédent, je vous présentais quelques raccourcis très utiles nécessaires au travail quotidien.
Il est important de savoir que Excel présente deux niveaux d'utilisation :
niveau 1: utilisation de l'interface visible à tous. Facile d'utilisation.
niveau 2: interface cachée VBA où rien n'est impossible à Excel
Vous trouverez dans le lien youtube ci-dessous un tutoriel qui donne tous les détails à maîtriser avec des exemples.
Je signale déjà qu'il y a une bonne nouvelle : tous les abonnés à ma chaîne youtube seront des passionnés de Excel et des doués de son utilisation.
Alors accrochez-vous.
Mes contacts : kouassikif@gmail.com

Comment créer des macros personnalisées et travailler comme un expert sur Excel

Comment créer des raccourcis avec les fonctions personnalisées?
Dans ce tutoriel, je vous présente comment créer des raccourcis non prévus par Excel.
Vous avez en effet la possibilité de créer vos propres raccourcis afin d'éviter certains tâches répétitives complexes.
Il s'agira d'utiliser les macros enregistrement.
Plus de détails dans la vidéo ci dessous.
Mes contacts: kouassikif@gmail.com
N'oublie pas de mettre un j'aime et de vos abonnez à la chaîne youtube pour être informé des bonnes vidéos en temps réel.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire