lundi 7 octobre 2019

Le prophète envoyé pour cette fin des temps (WILLIAM BRANHAM)

Mon frère , ma sœur le Seigneur nous a visité dans cette fin des temps avec son prophète William Branham dont le message de restauration nous rend prêt pour la seconde venue très proche de notre Seigneur JÉSUS CHRIST.
En 1933 lors d'un baptême, la voix de Dieu tonna des cieux avec les paroles en rouge dans l'image ci-dessous: « De même que Jean-Baptiste a été envoyé comme précurseur de la première venue de Christ, ainsi seras-tu envoyé avec un Message qui sera précurseur de la seconde venue de Christ »



Mon frère, ma sœur, tu peux avoir plus amples informations sur ce que Dieu fait en cette fin des temps en me contactant (kouassikif@gmail.com) ou en allant que les sites suivants: cmpp.ch ou eglisedabidjan.net
Dieu te bénisse richement et soyons tous prêts pour aller dans l'enlèvement car des temps de détresse bousculeront la terre.

J'aimerais préciser que Dieu s'est très puissamment manifesté dans son ministère avec 7 résurrections et plusieurs autres miracles sans compter le discernement des pensées du cœur. Cette parole de Paul a trouvé son accomplissement:
1Co 2:4 et ma parole et ma prédication ne reposaient pas sur les discours persuasifs de la sagesse, mais sur une démonstration d'Esprit et de puissance:

Vous pourrez constater cela par vous même dans la vidéo ci-dessus:


(Vidéo du frère Branham: extrait de la prédication la profondeur appelle la profondeur)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire