jeudi 19 septembre 2013


Mon témoignage de guérison:   PLAIES DE BOUCHES ET GENCIVES ENFLÉES
(PRODUITS A BASE D'ALOES VERA DE FOREVER LIVING PRODUCTS)

A partir de l'âge de 21 ans, j'ai souffert de la croissance de ce qu'on appelle des "dents de sagesse". J'avais chaque fois la gencive qui enflait et la joue qui prenait des proportions telles que j'avais le visage déformé. J'ai utilisé plusieurs sortent de pâtes dentifrices; des dentifrices vendus au super marché jusqu'à ceux des pharmacies. Mais dès que je mangeais du pain et que mes gencives en étaient blessées, il s'en suivait au moins une semaine de douleurs à la bouche et de difficultés à manger. Car mes gencives empêchaient mes mâchoires de se toucher du fait de l'enflure. C'était dur. L'hôpital me prescrivait chaque fois des bains de bouche et des antibiotiques qui peuvent altérer les reins à force d'usage.
C'est dans ces difficultés que j'ai rencontré un frère qui me conseilla d'utiliser "Forever Bright", la pate dentifrice de forever. Je vous assure que les résultats m'ont impressionné.
Chaque fois que mes gencives étaient infectées, il me suffisait d'appliquer la pâte à l'endroit endoloris pour que le lendemain je ne sente plus les douleurs et que la plaie se cicatrice. J'avais aussi la langue qui s'infectait dans le passé, mais la pâte régla le problème que le gèle prescrit par le médecin n'a pas pu régler.
Mon haleine s'est nettement améliorée et les saignements de gencives ont diminué. Mon frère m'a aussi dit que la pâte pouvait être avalée, car ne contenant pas de fluor. Chaque fois que j'ai un mal de gorge, je l'utilise et je me sens bien.
Après plusieurs utilisations, j'ai payé mon adhésion et désormais j'ai les produits dont j'ai besoin au prix d'achat. Toute ma famille l’utilise et nous nous sentons bien par la grâce de Dieu.
Si vous souffrez des mêmes problèmes que je viens d'exposer, faites mois signe au mail suivant: kouassikif@gmail.com
Dieu guérit aussi par les plantes, il s'agit ici de l'aloès. Soyez bénis et guéris.
SI L'ARTICLE VOUS A PLU, PRIERE LAISSER UN COMMENTAIRE !!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire